LES DÉS
Les dés
→ Chaque jour vous possédez un jeter de dés de chasse que vous pouvez utiliser comme bon vous semble.
En revanche si vous ne l'utilisez pas lors de la journée, il n'est pas possible de l'accumuler avec celui du jour suivant.
Cependant, si un dés ne vous suffit pas, il vous est possible d'en avoir d'autres que vous pourrez garder dans votre inventaire.
Pour cela, rendez-vous à la boutique.
→ Le dés de la radioactivité
Ce dés sera lancé pour vous à chaque fois que votre loup pénétrera sur une zone radioactive. Et oui, c'est à vos risques et périls !
Ce n'est pas sans danger de s'aventurer dans une zone ou passent les brumes radioactives.
Mais vous serez tout de même récompensés si vous osez franchir ces terres avec courage.
Vous gagnerez 3 points de dominance.
→ Le dés de combat
Il sera utilisé pour toute bataille que votre loup fera, que se soit une petite querelle ou un véritable affrontement, vous devrez utiliser ce dés.
Il y a trois possibilités
* Votre attaque touche votre adversaire. Bravo vous lui en faite bavé !
* Le loup adversaire esquive votre attaque. Dommage, réessayez !
* Votre attaque a échoué. Vous avez tapez dans le vide !
Si vous êtes blessé ou malade cela va à présent influer sur votre capacité physique.
Ainsi, vous allez avoir plus de difficultés à chasser ou à vous battre
Plus vous serez malade ou blessé plus le nombre de dés que vous devrez lancés sera important et plus vous aurez de chance de tomber sur un échec.
Parmi ces lancés de dés si vous obtenez ne serait-ce qu'un seul échec, votre loup échouera dans son action, les autres résultats du dés ne compte alors pas.
Par contre si vous vous en sortez sans un échec vous choisissez l'un des résultats et vous continuez votre rp avec le résultat que vous avec choisi.
Le nombre de dés lancés dépends du niveau de la maladie ou de la blessure de votre loup.
Niveau 1 → 2 lancés de dés
Niveau 2 → 3 lancés de dés
Niveau 3 → 4 lancés de dés
Mise en situation : Vous êtes malade de niveau 1, il vous faudra donc lancer 2 fois le dés. Si parmi ces deux lancés vous obtenez au moins un échec, votre loup échouera. Mais si les deux faces sont des réussites, vous choisissez la face que vous voulez.
Si vous êtes malade de niveau 2, il vous faudra donc lancer 3 fois le dés. Si parmi ces trois lancés vous obtenez au moins un échec, votre loup échouera. Mais si les deux faces sont des réussites, vous choisissez la face que vous voulez. etc...
Avec ces points de dominance vous débloquerez des avantages que vous pourrez acquérir dans la boutique du forum comme :